Le domaine produit des vins rouges A.O.C. Côtes-du-Rhône.
Le terroir est argilo calcaire, sur les côteaux de la Durance. Il est le plus au sud de l'appellation régionale. Les cépages sont grenache noir, carignan, syrah, cinsault et mourvèdre. L'âge moyen des parcelles est de 30 ans, dont une proportion importante de vieilles vignes. Les vendanges ont lieu en septembre, elles sont manuelles. La vinification se fait dans les cuves en pierres. Les vins sont élevés un an au domaine avant la mise en bouteille.

La singularité et la force de ses vins, ses arômes et sa couleur sont dues à l'excellente qualité des vendanges et à ce type de vinication ancestrale. Depuis 2008, le domaine pratique l'agriculture raisonnée visant à réduire au minimum le nombre et la quantité des traitements obéissant à des normes précises. Bien que très agréables assez jeunes, les vins évoluent ensuite rapidement du fruit vers des tanins plus nobles, ils sont de moyenne garde ( 5 à 15 ans selon le type de conservation).

Pour chaque millésime, le domaine propose deux cuvées :

- L'une, appelée classique se compose d'un assemblage de grenache, carignan, syrah et cinsault.

- L'autre, nommée Clos des Cailloux, est élaborée essentiellement à partir de vieilles vignes de grenache et de carignan.

„Les vins sont proposés à la dégustation et à la vente au domaine“

Pour des expéditions, merci de nous écrire ou de nous appeler pour déterminer le prix du transport.